Impeccable de cheval - Le blog de Matendouce

Impeccable de cheval

Le blog de Matendouce

Catégorie : Dessin

Drawlloween / Inktober, la fin

Bon pour ma première année de challenges d'octobre avec Drawlloween et Inktober j'ai voulu faire les deux, cumulés avec le taff et ma baraque c'est raté, le temps m'a manqué mais pas l'envie.

C'est pas grave, ça m'a remis le pied à l'étrier et après tout c'est un peu le but de la démarche à la base. Par contre compte sur moi l'année prochaine pour aller au bout !

Je pourrais terminer les challenges en retard mais je trouve que avec autant de décalage il n'y a pas des masses d'intérêt. Autant me consacrer à mes conneries dans les notes de blog !

Lana Belle Raie

Lana Del Rey en Lana Belle Raie

Bon voilà j'en suis pas peu fier et j'en ai presque pas honte mais ça sonnait bien... Amateurs de Lana Del Rey c'est pour vous, c'est de l'ultraviolence !
La folie de l'extreme phone pinching

Tu en as peut être déjà entendu parler, sinon voilà la nouvelle connerie du net. Après la capote qu'on fait ressortir par le nez et ce genre de défi débile, la grande nouveauté c'est le phone pinching.

Le principe de ce défi c'est de tenir son téléphone (hors de prix et payé par les parents) du bout des doigts et donc à la limite de le faire tomber tout en le mettant dans une situation à risque, genre au dessus d'un pont, au dessus d'un égout. Tu te fais filmer en faisant ça, tes potes hurlent à côté genre c'est un truc de dingue alors que bon, en soi ta vie n'est pas trop en danger.

Houuu la grosse frayeur, vivons dangereusement, YOLO et compagnie...

De temps à autre ça foire, le téléphone tombe et c'est foutu, il ne te reste plus qu'à chialer auprès de ta mère afin qu'elle refasse un crédit à la consommation pour que tu puisses refaire des snapchats avec tes potes de 12 ans.

Bon tu as compris ce que j'en pense...

Un exemple ?


abruti extreme phone pinching

connasse extreme phone pinching

trou du cul extreme phone pinching

Inktober #15 - Je hais le matin

L'Inktober, c'est un dessin par jour pendant tout le mois d'octobre, réalisé sans filet directement à l'encre ou en couleurs en prenant le risque de rater, de se tromper ou de réussir.

Thème du jour: "Je hais le matin"

Je participe à la variante de The French Inktober histoire de suivre une liste de thèmes proposée par certains participants.

Il est aussi possible de les faire dans le désordre, à l'inspiration… Comme il est possible de ne pas en tenir compte du tout.

L'Inktober, en fait, c'est un peu la liberté !